Fandom

Wiki Akame ga Kill

Épisode 01

61pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Épisode 01
Episode 1 Night Raid.png
Kanji 闇を斬る
Rōmaji Yami wo Kiru
Opening Skyreach
Ending Konna Sekai, Shiritakunakatta
Informations
Parution 06 Juillet 2014
Chapitre(s) Correspondant 01
Chronologie
← N/A Épisode 02

Tuer les Ténèbres (闇を斬る, Yami wo Kiru) est le premier épisode de la série tirée du manga Akame ga Kill adapté en anime.

RésuméModifier

Tatsumi se dirige vers la capitale malgré les avertissements sur la nature sombre de la zone mais il y va tout de même car il doit sauver son village, qui est écrasé par les impôts. Peu après son arrivée, Tatsumi se fait voler par une femme et doit dormir dans la rue. Cependant, il est invité dans le manoir d'une jeune fille riche nommée Aria. Comme il attend ses meilleurs amis,Sayo et Leyasu (tout trois ont été séparés après une attaque menée par des bandits) Tatsumi apprend l'existence d'un groupe d'assassin nommé Night Raid. Une nuit, le groupe apparaît et commence à tuer la famille d'Aria et leurs gardiens. Tatsumi est face à une assassin nommée Akame, appartenant au Night Raid et entame un duel. Mais il est interrompu par Leone, la même femme qui l'a volé. Leone révèle à Tatsumi que Aria et sa famille ont torturé plusieurs personnes de la campagne, y compris Leyasu et Sayo, cette dernière étant déjà morte. Tatsumi tue Aria juste avant que meurt Leyasu. Leone l'invite alors dans leur groupe, ce qui surprend et vaut la protestation de notre jeune qui est tout de même conduit par Leone dans leur repaire.

PersonnagesModifier

Liste des personnages par ordre d'apparition

NavigationModifier

Liste des Épisodes

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard