Fandom

Wiki Akame ga Kill

Chelsea

61pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Share

Chelsea
Chelsea.jpg
Kanji チェルシー
Romaji Cherushī
Doublage Kaori Nazuka (japonais)
Description
Age Début de la vingtaine
Sexe Femme
Taille 157 cm
Couleurs des Yeux Rose

Rouge dans l'anime

Couleur de cheveux Rose

Auburn dans l'anime

Groupe sanguin B
Informations
Statut Décédée
Affiliations Night Raid
Arme Impériale Gaea Foundation
Première apparition
Manga Chapitre 21

Chapitre 06 AgK!Z

Anime Episode 11

Chelsea est l'une des deux membres qui rejoint la branche de Najenda du Night Raid.

Apparence Modifier

Chelsea a la peau pâle, les cheveux auburn et les yeux rouges (dans l'anime). Dans le manga, ses yeux et ses cheveux sont roses. Elle porte un casque à motif de papillons, une chemise à manche longue et un col entouré d'un ruban rouge avec un boléro noir, une minijupe à carreaux rouges et des bottes noires jusqu'aux genoux. Elle portait son Teigu, Gaea Foundation, partout où elle allait. Elle avait toujours une sucette à la bouche.

Personnalité Modifier

Chelsea était malicieuse, mais ce n'était peut-être qu'une mise en scène. Elle avait un côté froid et calculateur qui la menait à faire une analyse crue, mais précise, d'une personne ou d'une situation. À la fin, elle était montrée comme ayant de bonnes intentions et elle essaya d'aider les membres de Night Raid à devenir plus réalistes. Notamment, elle leur montrait beaucoup d'intérêt et refusait de les perdre, comme cela avait été le cas avec sa précédente équipe. Il semblerait qu'elle aime beaucoup les sucettes, non seulement parce qu'elle en a toujours une à la bouche mais aussi parce que son Teigu en est rempli et qu'elle s'en sert comme arme, plus tard elle aura une certaine admiration pour Tatsumi qui semblerai être des sentiments amoureux.

Histoire Modifier

Chelsea-2.png

Chelsea après avoir tué son employeur.

Chelsea travaillait sous les ordres d'un cruel vice-roi qui prenait du plaisir à chasser les gens. Sous son oppression, elle commença à devenir nihiliste jusqu'à ce qu'elle trouve Gaea Foundation, qui était rangé jusqu'à ce qu'elle soit trouvée par une personne capable de l'utiliser. En utilisant cette Teigu, elle assassina le vice-roi, qui fut remplacé par un plus compétent. Réalisant qu'elle venait de causer un changement avec sa Teigu elle finit par rejoindre l'Armée Révolutionnaire.

A une époque inconnue, elle devint disciple de Barbara Oreburg et fit équipe avec Barbara et son autre disciple, Taeko, à trois elles rejoignirent l'Armée Révolutionnaire avec pour ordre de supprimer les assassins impériaux. Elle ne resta qu'une courte période de temps avec Barbara et Taeko puisqu'elles furent tuées, respectivement par Gozuki et Akame.

Raid de la Team Stylish Modifier

Chelsa arriva avec Najenda sur une raie manta volante alors que le Dr.Stylish et ses soldats attaquaient la cachette du Night Raid. Plus tard elle utilise la capacité de changement de forme de sa Teigu pour jouer des tours à Mine. Elle est la seule survivante de l'équipe "extérieure" du Night Raid, qui se sont faits visiblement tués par les Trois Bêtes. Elle rentrait d'une mission quand elle trouva tous ses camarades morts. C'est pour cette raison qu'elle critique les morts de Sheele et Braht face aux autres membres du Night Raid pour en faire de meilleurs tueurs.

Arc Tuer les Jaegers Modifier

Pendant l'attaque du Night Raid sur les Jaegers, Chelsea se déguise en jeune fille et quand Bols arrive à proximité d'elle, blessé par l'auto-destruction de Rubicante, ils échangent quelques mots et elle révèle s'être déguisée en l'une des victimes que Bols avait fait en brûlant un village puis transperce l'un de ses points vitaux avec le bâton de sa sucette en le tuant presque instantanément. Ensuite elle se déguise en Bols pour pouvoir s'occuper de la cible suivante : Kurome. Après l'avoir rattrapé elle l'approche, Kurome, ne suspectant rien de la supercherie, est heureuse que "Bols" soit toujours en vie. Chelsea saisit l'opportunité pour faire à Kurome ce qu'elle venait de faire à Bols. Elle transperce sa nuque, tuant visiblement Kurome.

Quand elle se retourne Kurome se releva quand même et tranche les doigts de sa main droite avant qu'elle n'atteigne ses aiguilles. Malgré sa tentative de fuite, elle est encerclée par les marionnettes de Kurome : son bras droit est tranché et on lui tire dans le dos. Elle tombe au sol quand Natala arrive sur elle. Elle est ensuite décapitée et sa tête est plantée sur un poteau d'une ville alentour, horrifiant Tatsumi, quant au reste de son corps, il fut disséqué pour des informations. Plus tard Seryu révèle à Mine qu'elle a utilisé le restes de Chelsea pour nourrir Coro, tout comme Sheele avait été dévorée par celui-ci. Mine les vengea alors toutes les deux en tuant Seryu plus tard.

Équipement et techniques Modifier

Gaea Foundation.png

Chelsea portant Gaea Foundation.

Chelsea possédait un Teigu nommé "Gaea Foundation" qui lui permettait de changer son apparence selon sa volonté : elle utilisa même cette technique pour duper Mine, sous la forme d'un petit chat qui lui prit sa nourriture. Alors que son Teigu est de type Support, Najenda avait dit qu'elle avait accompli autant de missions et d'assassinat qu'Akame, suggérant que Chelsea était très douée pour le meurtre. Son Teigu fut détruit par Kurome.

Elle pratique principalement l'infiltration, attendant le bon moment pour frapper d'un coup d'aiguille dans la nuque sur un point vital tuant instantanément ses victimes. Elle excelle dans l'art de la tromperie et du mensonge.

Futilités Modifier

  • Ses mensurations étaient 83-54-84.

Navigation Modifier

Night Raid
Faction: L'Armée Révolutionnaire
Chef: Général Najenda
Membres: Akame · Leone · Tatsumi · Mine
Décédé: Bulat · Chelsea · Laback · Scheele · Susanoo
Teigu: Lionelle · Murasame · Incursio
Teigu perdus: Cross Tail · Extase · Gaea Foundation · Pumpkin · Susanoo

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard