FANDOM

    Esdeath est un général de haut rang de l'Empire. En raison de l'efficacité du Night Raid comme groupe d'assassin, elle devient la chef des Jaegers sous les ordres du Premier ministre. Elle est obsédément amoureuse de Tatsumi.

Apparence Modifier

Esdeath est une femme grande, belle et mince avec de longs cheveux bleu clair et des yeux également bleus. Elle porte des vêtements généralement à manches longues, un foulard noir autour du cou et des bottes à talons hauts. Elle a également un tatouage sur la poitrine, qui est la marque de son Teigu (Demon's Extract).

Personnalité Modifier

Esdeath est une personne assez sadique qui manque d'empathie pour les personnes qu'elle juge faible car elle vit par la philosophie de son père "les plus forts survivent et les faibles meurent". Elle aime faire souffrir ses ennemis, à la fois physiquement et psychologiquement. Elle n'a aucun scrupule à tuer des innocents pour obtenir ce qu'elle veut, et rationalise son comportement avec le vieux credo de son père. Esdeath est connue pour bien traiter ses subordonnés, de les laisser faire ce qu'ils veulent, ce qui à son tour leur inspire leur loyauté intense et leur dévouement. Esdeath a démontré de véritables soins pour ses subordonnés et sans hésitation les autorisaient à tuer Tatsumi si jamais leurs vies étaient en danger.

Futilités Modifier

Esdeath
  • Esudesu est un jeu sur l'expression "S, desu!", qui signifie "Je suis un S (sadique)".
  • Elle a embrassé Tatsumi deux fois, lui donner son premier baiser ainsi que son second baiser.
  • Elle a un petit livre qu'elle utilise pour dessiner Tatsumi ainsi que des conseils sur la façon de faire en sorte que Tatsumi tombe amoureux d'elle.
  • Son armée a son propre symbole; une croix noire, qui était à l'origine l'emblème du clan Partas
  • Son passe-temps est la chasse de bêtes dangereuses.
  • Ses mensurations sont 87-54-85.
Jaegers