Fandom

Wiki Akame ga Kill

Jaegers

61pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Les Jaegers Anime.png

Les Jaegers dans l'animé.

Les Jaegers (イェーガーズ, yēgāzu) sont un groupe de soldats d'élite de l'Empire formés en escouade spéciale de police, appelés en renforts pour faire face au Night Raid. Ce groupe rassemble les meilleurs utilisateurs de teigus, sous le commandement d'Esdeath, la plus puissante générale de l'Empire.

HistoireModifier

L'un des premiers actes des Jeagers, laissant ses membres perplexes, était de trouver un amoureux à Esdeath. A cause du tournoi organisé dans ce but, Tatsumi fut amené aux Jaegers et comme première mission en tant que "membre" des Jaegers fut d'attaquer avec l'aide de ses camarades la forteresse de bandits tout cela n'étant en fait qu'une opportunité pour les vrais Jaegers de montrer leurs pouvoirs Esdeath. Forcé de s’entraîner avec Wave dans les montagnes Tatsumi du lui venir en aide mais parvient finalement à lui échapper et de fait échapper aux Jaegers.

Suspicieux des actes de Tatsumi, le Dr. Stylish le traque, parvenant ainsi à la base de Night Raid. Après un assaut total du Dr. Stylish, ses propres forces furent décimées et lui même fut tué par Akame malgré l'utilisation de sa forme la plus puissante.

Peu après la mort du Dr. Stylish, les Jaegers se préparent à une attaque face à Night Raid et se divise en deux groupes : le premier, constitué de Esdeath, Run et Seryu s'attaqua à un groupe de rebelle et le second de Bols, Kurom et Wave, se bat face à tout le Night Raid. Le résultat de ce combat fut la mort de Bols, bien que Chelsea, son bourreau, tenta aussi de s'attaquer à Kurome, forte de ses drogues elle ne fut qu'affaiblit et ota la vie de Chelsea.

Plus tard, Seryu fut elle aussi tuée en essayant de se battre seule contre Tatsumi et Mine. Bien que Tatsumi ait quitté le combat pour se battre contre Suzuka, un Démon de Rakshasa qui les avait repéré quand ils essayaient de se fondre dans la foule, il retourna à temps auprès de Mine pour la sauver de la bombe suicide de Seryu.

Leur mission suivante consistait à protéger Bolic d'une attaque de Night Raid. Bolic fut tué malgré que l'attaque ait été anticipée. Malheureusement, Susanoo dut se sacrifier pour permettre aux autres membres de s'en sortir.

Esdeath partit ensuite dans l'ouest pour combattre les rebelles en laissant le reste de Jaegers à la capitale. Pendant ce temps, le Premier Ministre autorisa son fils Shura à former un nouveau groupe, Wild Hunt, et ce pour le plus grand malheur des Jaegers.

La première interactions entre ces groupes eu lieu quand Wave apprit par la famille de Bols qu'un groupe causait des problèmes en villes. Après avoir vue l'exécution publique orchestrée par Wild Hunt, la colère de Wave faillit prendre le dessus mais Run le stoppa en lui apprenant que leur chef était le fils du Premier Minisitre.

Après s'être calmé, Wave fut choqué de voir que la femme et la fille de Bols furent sauvagement tuées par Wild Hunt durant une patrouille d'investigation. Suite à cela, Kurome fut harcelée par Wild Hunt forçant finalement Wave à se déchainer contre ceux-ci, déclarant que "Les Jaegers chasseraient n'importe quelle personne qui perturberait la paix" provoquant un combat contre Shura le chef de Wild Hunt. Wave le bat dans un duel loyal frustrant son adversaire et Run révèle ses vraies motivations : Champ, un membre du Wild Hunt, avait massacré la totalité de la classe de Run à l'époque où celui-ci était un professeur. Cette nuit là, Run et Kurome suivent Wild Hunt jusqu'à leur propre base.

Run tue Champ mais est mortellement blessé. Au bord de la mort, Run utilise ses dernières forces pour mettre Kurome en sûreté. Il réussit mais Kurome tue elle même Run pour le transformer en une de ses marionnettes.

MembresModifier

Noms Photos Teigus / Armes Impériales Etat
Esdeath
Esdeath.jpg
Demon's Extract

Anime : Décédée

Tuée par Akame

Manga : Vivante

Wave
Wave.jpg
Grand Chariot

Anime : Vivant

Allié à la Révolution

Manga : Vivant

Allié à l'Empire

Kurome
Kurome.png
Yatsufusa

Anime : Décédée

Tuée par Akame

Manga : Vivante

Bols
Bols.png
Rubicante

Décédé

Tué par Chelsea

Run
Run.jpg
Mastema

Anime : Vivant

Allié à la Révolution

Manga : Décédé

Tué par Kurome

Dr. Stylish
Stylish.jpg
Perfector

Décédé

Tué par Akame

Seryu
Seryu.png

Hekatonkheires (Coro)

Décédée

Tuée par Mine

Teigus / Armes ImpérialesModifier

Photo Nom Posseseur
Demon's Extract.png
Demon's Extract Esdeath
Grand Chariot.png
Grand Chariot Wave
Yatsufusa.png
Yatsufusa Kurome
Rubicante.jpg
Rubicante

Bols

Détruit

Mastema.png
Mastema Run
Perfector.png
Perfector

Stylish

Manga : possédé par

l'Armée Révolutionnaire

Coro.png

Hekatonkheires / Coro

Seryu

Détruit

NavigationModifier

Jaegers
Faction: L'Empire
Leader: Le Général Esdeath
Membres: Run · Wave · Kurome
Décédés: Bols · Run · Seryu Ubiquitous · Dr. Stylish
Armes Impériales: Demon's Extract · Grand Chariot · Mastema · Yatsufusa
Armes Impériales détruites ou perdues: Hekatonkheires · Perfector · Rubicante
Marionnettes: Apeman · Desta-Ghoul · Doya · Henter · Kaiser Frog · Natala · Rokugoh · Run · Wall

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard