Fandom

Wiki Akame ga Kill

Sheele

61pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Shere.png
Sheele
270-1.png
Kanji シェーレ
Romaji Shēre
Doublage Mamiko Noto
Description
Age Environ 20
Sexe Femme
Taille 160 cm
Couleurs des Yeux violet
Couleur de cheveux violet
Groupe sanguin AB
Informations
Statut Décédée
Affiliations Night Raid (anciennement)
Arme Impériale Extase
Première apparition
Manga Chapitre 1
Anime Episode 1

Description Modifier

Shelee est un personnage secondaire présent dans Akame Ga Kill! , est une habitante du quartier pauvre qui veut "débarasser la ville de ses ordures". Sheele est une personne gentille qui veut que tout ses camarades se sentent bien malgré le fait qu'elle n'hésitera pas à tuer et ce , sans hésitation même si on peut supposer qu'elle éprouve un léger sentiment de culpabilité (Son "Désolé" est prononcé après chaque meurtre).

C'est après avoir discuté avec une amie que L'ex de cette amie intervient et se met à l'étrangler sous influence de la drogue . Puis Sheele se dit de sauver à tout prix son amie et égorgea cet Homme , ce qui lui vaudra de ne plus jamais revoir son amie. C'est seulement ensuite qu'elle devient une tueuse professionnelle et rejoint l'armée des révolutionnaires.Elle possède le Teigu en forme de ciseaux , Ecstasy.

Apparence Modifier

Sheele est une jeune femme de taille normale avec des cheveux Violets longs et les yeux violets aussi. Elle est généralement vêtue d'une robe violette avec un décolleté , des collants et de bottes blanches . Elle porte le fourreau de son Teigu Ecstasy .

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard