FANDOM

    Tatsumi est le protagoniste principal d'Akame ga Kill!. C'est un jeune combattant qui est parti de son village avec deux de ses amis d'enfance pour se faire un nom dans la capitale et gagner de l'argent pour son village. Tatsumi est une personne au grand cœur qui veut que tout le monde vive heureux mais devient facilement violent si ses amis sont menacés.

Après avoir entendu parler de la corruption de l'Empire et avoir vu ses amis mourir, Tatsumi fut invité à rejoindre Night Raid, un groupe d'assassins lié à l'Armée Révolutionnaire actuellement en guerre contre l'Empire. Il finit par accepter l’invitation et sa nouvelle vie. Il est l'actuel propriétaire de Incursio.

Le statut de son village reste cependant inconnu dans le manga.

Apparence Modifier

Tatsumi smile

Tatsumi sourit avec candeur

Tatsumi est un jeune homme de taille moyenne avec des cheveux bruns et courts, voir moyens (avec un épi notable) et a les yeux verts. Il est généralement vu portant un tee-shirt blanc, une veste à col haut sur un pull/gilet beige, un pantalon noir et des bottes de combat. Sur son dos, il porte la clé de Incursio, une courte épée avec un gland de maillon à chaîne à la garde, dans son fourreau.

Lors de l'activation de son Arme Impériale, Tatsumi est couvert d'une armure semblable à celle que son professeur avait l'habitude de porter. L'armure de Tatsumi est beaucoup plus légère cependant car cette dernière s'est habituée au style de combat de Tatsumi et de sa physionomie.

Personnalité Modifier

Tatsumi dégage un air gentil, généreux, semble être de sang-froid et d'humeur conviviale. Il nous est paru comme arrogant dans les premiers chapitres, et de nature naïve, croyant pouvoir même intégrer l'armée en demandant un rang de Capitaine. Il affiche un grand dégoût à tuer, sauf quand on touche à ses amis, comme ses deux défunts amis qui ont été torturés et tués. A ce moment là Tatsumi n'hésita pas à tuer Aria de sang froid. Il voue une grande admiration pour Bulat. Dans l'ensemble, il affiche une grande camaraderie et est un habile combattant quand les situations l'exigent. Il peut tout de même montrer de la compassion pour ses ennemis, et ce sentiment en est même contagieux. Cependant, avec l'expérience, il a appris à montrer de l'affection pour ses amis mais aucune pitié pour ses ennemis. Il est capable d'une grande rage lorsqu'il est provoqué par ses ennemis, faisant de lui un adversaire redoutable.

Navigation Modifier

Night Raid